Par Admin (Admin) le dimanche 07 avril 2002 - 06h20: |
Par Victoria (Victoria) le samedi 06 avril 2002 - 19h17: |
Le propagande vicelarde du Monde continue. L'édition datée de Dimanche-lundi titre : "les juifs face à Israël" et illustre celui-ci par un dessin montrant deux groupes de juifs manifestant dos à dos. Le sous-titre précise "des dissensions dans la communauté juive". Donc après avoir dresséles arabes contre les juifs ils essaient maintenant de nous diviser. Ces salauds essaient de nous démobiliser pour demain. La réaction ne s'est pas faite attendre : voir sur le site la réponse de www.desinfos.com : le titre et le dessin du Monde sont magistralement détournés !
Par Amsou (Amsou) le samedi 06 avril 2002 - 19h04: |
MICHKA,
CE N EST PAS AVEC DES PERSONNES COMME VOUS QUE L ON PEUT ESPERER AVOIR LA PAIX...
JE SUIS ECOEUREE PAR CE QUE VOUS N ARRETEZ PAS DE DECLARER ICI
OUVREZ DONC UN PEU LES YEUX , SOYEZ UN PEU MOINS
AGRESSIVE ET PRIEZ POUR CES DEUX PEUPLES QUI SOUFFRENT
NOUS VOULONS LA PAIX
Par Bazooka (Bazooka) le samedi 06 avril 2002 - 18h14: |
Martin Luther King (in "Letter to an Anti-Zionist Friend" Saturday Review XLVII (Aug. 1967), p. 76.) :
" ... Tu declares, mon ami, que tu ne hais pas les juifs, que tu es seulement antisioniste.
A cela je dis, que la verite sonne du sommet de la haute montagne, que ses echos resonnent dans les vallees vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent juifs, et ceci est la verite meme de Dieu (1). "
Par Davideden (Davideden) le samedi 06 avril 2002 - 18h01: |
Michka,
Bien dit, la direction historique que nous avons pris ne laisse plus de doutes.
Par Bazooka (Bazooka) le dimanche 07 avril 2002 - 07h10: |
Extraits d'une interview de Jacques Attali dans le quotidien Belge Le Soir, propos recueillis pas POL MATHIL 5/04/02.
[ ... ]
Q :
On a l'impression que l'Europe accepte, et a juste titre, la legitimite de la guerre antiterroriste americaine mais conteste la legitimite de la guerre antiterroriste israelienne…
J.A. :
Oui, vous avez raison. Quand on regarde les informations telles qu'elles sont donnees par la presse americaine sur la situation au Proche-Orient, on voit le lien evident avec la lutte antiterroriste des USA. Quand on voit les memes informations en Europe, l'impression est radicalement differente. Je prends pour exemple un titre qui m'a beaucoup frappe. Il portait sur le siege de l'eglise de la Nativite a Bethleem. Dans la presse americaine le titre etait: " Blaspheme: des terroristes occupent l'eglise de la Nativite "; dans la presse europeenne, surtout en France et en Belgique, il etait: " Scandale: les Israeliens assiegent l'eglise de la Nativite ". On a donc deux visions de la meme situation.
Q :
Est-il juste d'accuser les medias, et en particulier la television, d'etre coresponsables de la montee des tensions, de s'interroger, comme " Le Monde ", sur " l'equilibre de la couverture "?
J.A. :
On peut certes dire que les medias europeens, en particulier en France et en Belgique, sont beaucoup plus favorables aux Palestiniens que les medias anglo-saxons ou allemands, mais on ne peut pas affirmer qu'ils sont " incendiaires ".
[ ... ]
Q :
Si c'est ainsi, alors comment expliquer que l'operation contre Arafat a Ramallah ait fait sortir des foules dans les rues, notamment en France et en Belgique, alors que personne n'a manifeste apres le massacre de Natanya, Haifa, Tel Aviv ou Jerusalem?
J.A. :
Il y a effectivement un desequilibre parfaitement obscene entre la facon dont sont parfois traites ces evenements. Et c'est plus general: personne par exemple n'a manifeste quand des Palestiniens accuses de collaboration avec Israel ont ete lynches sans jugement. Il faut l'accepter. Je crois que c'est l'honneur d'Israel d'etre traite differemment, qu'on ait plus d'exigence a son egard, parce que c'est une democratie.
Q :
Mais cela ne risque-t-il pas de creer une equivalence morale entre la " methode " des bombes humaines et l'action militaire antiterroriste?
J.A. :
Oui, je suis d'accord avec vous. On assimile
" terrorisme de guerilla " et " terrorisme d'Etat ".
Q:
Le " New York Times " parle d'une nouvelle forme de guerre, qualifiant les bombes humaines d'une sorte d'arme absolue, relevant de la strategie et non pas de la tactique et evoque la menace de la voir copiee ailleurs dans le monde et meme " amelioree " par l'ajout d'un explosif plus " efficace"…
J.A. :
Cela peut en effet se generaliser et cela peut etre, comme vous dites, " ameliore ", avec les explosifs chimiques, bacteriologiques, etc. Plus generalement, je trouve qu'on ne critique pas assez la glorification de la mort. Ces gens disent en effet : puisque je n'ai pas le droit a l'egalite dans la vie, je cherche l'egalite dans la mort en entrainant mon adversaire avec moi. Au lieu de tenter d'etre libre comme lui, je le tue avec moi. C'est le nivellement par le neant. C'est en quelque sorte le remplacement du systeme sovietique (qui voulait l'uniformite dans la vie grise), par un systeme qui prone l'uniformite dans la mort. Le propre des chefs politiques serait de dire a leur peuple (et je pense en particulier a cette jeune Palestinienne sacrifiee) qu'ils ont mieux a faire, dans l'interet meme de leur peuple, que de mourir. Cette jeune Palestinienne avait beaucoup plus a apporter a son peuple comme medecin, ingenieur ou enseignante, leader politique, etc. qu'en mourant a seize ans. Les vrais coupables sont ceux qui l'ont convaincue qu'elle n'a rien de mieux a faire que de mourir en tuant des innocents dans un hotel ou un cafe.
Par Michka (Michka) le dimanche 07 avril 2002 - 06h40: |
Lu sur www.aipj.net
__________________________________________________
[06.04.02] - Canada - Ottawa
Le Canada refuse l'islamisation du pays :
Le gouvernement canadien a décidé vendredi de rétablir les renvois d'immigrants illégaux algériens vers leur pays d'origine, après les avoir suspendus pendant cinq ans compte tenu de la situation politique qui régnait dans cet Etat.
Cette décision, qui survient au lendemain d'une visite du Premier ministre canadien Jean Chrétien en Algérie, a été confirmée en fin de journée par le ministère de l'Immigration dans un communiqué, après avoir été révélée par le quotidien montréalais La Presse.
La levée du moratoire sur les expulsions vers l'Algérie "reflète les conclusions de notre évaluation selon lesquelles les citoyens algériens ne courent aucun risque en étant renvoyés dans leur pays", a affirmé le ministre Denis Coderre.
Depuis mars 1997, Ottawa s'abstenait pour des raisons humanitaires d'expulser des Algériens, qui s'étaient vu refuser une demande d'asile politique au Canada.
Ce moratoire avait permis à des individus comme Ahmed Ressam et Mokhtar Haouari, tout deux condamnés aux Etats-Unis pour un complot avorté contre l'aéroport de Los Angeles à la veille de l'an 2000, de rester au Canada, malgré le rejet de leur demande du statut de réfugié.
Ottawa conservait néanmoins la possibilité de déroger au moratoire dans les cas de personnes susceptibles de représenter un danger à la sécurité de l'Etat.
En revanche, beaucoup de Canadiens d'origine algérienne ne pouvaient recevoir régulièrement la visite de leurs parents restés en Algérie, Ottawa ayant tendance à leur refuser un visa de touriste, de crainte qu'ils ne demandent à leur tour le statut de réfugié en mettant les pieds au Canada.
"Avec la fin du moratoire, les vrais réfugiés pourront rester. Les autres, ceux qui essaient de déjouer le système, seront renvoyés", a déclaré à La Presse un haut responsable gouvernemental qui a requis l'anonymat.
Le ministère soutient que "cette décision n'aura pas pour conséquence des renvois par milliers mais visera ceux qui auront épuisé toutes les voies d'appel".
Des organisations collaborationnistes d'aide aux immigrants pensent plutôt le contraire. "Beaucoup, beaucoup de monde" pourrait être renvoyé vers l'Algérie, a estimé Rivka Augensfeld, qui préside à Montréal la Table de concertation d'aide aux réfugiés, un regroupement de quelque 130 organisations collaborationnistes religieuses et syndicales.
Selon elle, la décision ne serait pas liée aux attentats terroristes du 11 septembre aux Etats-Unis. "Je ne crois pas", a-t-elle dit en soulignant que le processus en vue de la levée du moratoire avait été enclenché bien avant cette date.
NDLR : En effet, car le processus d'islamisation du Canada date bien d'avant le 11 septembre 2001 !!!
--------------------------------------------------------------------------------
Par pierre chalom guez (Pierrot) le dimanche 07 avril 2002 - 06h38: |
MICHKA ? TU DOIS SE SOIGNER TU ES PSYCHOPATE
Par Michka (Michka) le samedi 06 avril 2002 - 15h00: |
Pendant la deuxième guerre mondiale, une partie de la France collaborait avec les nazis, aujourd'hui elle collabore avec les islamistes. Qu'est-ce-qui fait que dans ce pays, on ait une mentalité de collabos????
Le ministre des affaires étrangères, de plus en plus ridicule et cynique, veut envoyer une force armée. Ne veut-il pas plutôt achever le travail de son père, secrétaire de papy Petain???
Les arabes ont inventé l'ancêtre de l'étoile jaune et hitler vouait une fascination pour les musulmans, ils le lui rendaient bien puisque le mufti de Jerusalem a pactisé avec hitler. Et j'ai appris par un géopoliticien réputé que dans le testament politique d'hitler, ce dernier prévoyait la relève par les musulmans. Nous y sommes....
Décidément, l'histoire se répète!....
A lire, sur le point cette semaine un article sur l'islamisation des jeunes qui sont, et les renseignements généraux le savent, à l'origine des synagogues brulées. Des réseaux fort bien structurés commettent ces actes ignobles et le lavage de cerveaux se fait entre autre à l'aide de cassettes qui rencontrent un vif succès. Voici un extrait de la cassette" la paix impossible " :
"...les Juifs sont traitres par nature, portent en eux une souillure éternelle et qu'ils ont le mal chevillé à l'âme. Il n'y aurait pas d'autre choix pour un musulman que de haïr les Juifs. Il faut les combattre pour en tuer le plus possible...."
Et toujours dans ce même article le journaliste s'adressant à Monsieur Pierre-André TAGUIEFF : "La réponse des pouvoirs publics est-elle à la hauteur?" P.A Taguieff : " La classe politique est entrée dans la reconnaissance de la vérité à reculons, depuis quelques jours seulement..."
Plutôt inquiétant ceux qui nous gouvernent!... Je leur propose de prendre comme conseillers des hommes qui les éclairent dans leur aveuglement tels DEL VALLE et TAGUIEFF et non tous ces autres guignols...
Michka
Par Bazooka (Bazooka) le samedi 06 avril 2002 - 14h33: |
Perla,
Pour confirmer vos dires concernant la "semantique", France 2 et l'emission le Mediateur de l'Info, viennent a l'instant de se faire les complices d'un detournement de vocabulaire, et cela en direct !
Une jeune femme francaise d'origine arabe vient de declarer a l'antenne que le terme d'antisemite ne convenait pas aux actes perpetres en France actuellement contre la communaute juive, car les arabes eux aussi sont des semites !
Et personne (ni Enderlin, ni Allanic) n'a juge bon d'intervenir pour contrer ses propos !
Moi je vais intervenir, et je vous recopie d'ores et deja ici meme la definition du dictionnaire Larousse de la langue francaise d'antisemite :
" Personne qui manifeste du racisme a l'egard des JUIFS ".
Il est tant qu'en France vous appreniez a remettre les pendules a l'heure : pour le moment c'est Finkielkraut qui se tape tout le boulot !!!
Par Perla (Perla) le samedi 06 avril 2002 - 12h19: |
J'ai les cheveux qui se dressent sur la tête lorsqu'on qualifie les actes terroristes d'attentats suicide. Ce n'est guère un suicide, qu'est un suicide, c'est le seuil de désespoire qu'atteint un individu, qu'il décide de quitter ce monde où il se sent mal à l'aise.
Or, les terroristes qui se transforment en bombe humaine, sont heureux d'aller vers leur D', leur famille sera récompensée financièrement, ils seront considérés comme des héros. Ils choisissent leurs victimes, qu'ils regardent dans les yeux, plus il y aura de monde et plus ils seront contents, c'est donc un acte prémédité qui se qualifie d'ASSASSINAT.
Même nos médias sont tombés dans le piège, vous savez bien que les mots ont leur importance et leur portée.
Donc avant de parler "tourner 7 fois sa langue ou sa plume dans sa bouche ou dans san tête".
Par Mena (Mena) le samedi 06 avril 2002 - 02h38: |
FR2, touche pas à ma réputation ! (info # 040504/2)
Par Jean Tsadik © Metula News Agency
En hébreu, "rimon" c’est une grenade, un projectile explosif, une arme qui tue. Par contre une "rimon hélem" c’est une grenade d’entraînement, un artifice qui ne fait que du bruit et qui ne peut en aucun cas, ne serait-ce que blesser un individu.
Celui qui n’a que faire de cette différence, abyssale pourtant, c’est le correspondant de FR2 en Israël, Charles Enderlain. Sur le vingt heures de ce soir, on montre un groupe de journalistes qui essaie d’outrepasser l’interdiction légale qui leur est faite, de pénétrer dans un périmètre militaire fermé. Arrivent deux jeeps israéliennes, d’où émergent des soldats qui demandent aux reporters de rebrousser chemin. Les collègues entendent pourtant marchander leur présence avec les militaires, aussi ne s’ébranlent-ils pas.
Devant ce refus, "les soldats israéliens lancent des grenades sur les journalistes". C’est du moins le commentaire d’Enderlain, qui feint d’ignorer que si cela avait été le cas, si des grenades avaient explosé dans les pieds des cameramen, ils seraient morts à l’heure actuelle !
Ce que les soldats de Tsahal ont jeté en direction des gens de la presse, ce sont ces pétards inoffensifs, qui les ont fait sursauter et presser le pas en direction de leurs véhicules.
Reste que les téléspectateurs, ignorants bienheureux des choses militaires, ont certainement été frappés par l’image (ça n’est certes pas une situation anodine) des soldats "israéliens qui jettent des explosifs mortels sur les journalistes réfractaires." C’est bien sûr et dans le contexte actuel d’actes antisémites en France, une imprécision lourde de sens de la part de FR2 et de son envoyé permanent en Israël, puisqu’elle jette un opprobre aussi global qu’inique sur la nation d’Israël.
Que va pouvoir penser le téléspectateur des codes éthiques de militaires qui menacent la vie de reporters, simplement parce qu’ils contreviennent à une interdiction ? Et surtout, ce genre de fautes professionnelles gravissimes laisse, sans l’embryon d’un doute possible, le téléspectateur imaginer la nature du traitement que les Israéliens réservent aux Palestiniens, "s’ils balancent aussi prestement des grenades sur des professionnels de l’information !"
Ce commentaire d’Enderlain est bien entendu diffamatoire, diffamatoire à illustrer un code de droit, puisque la confusion qu’il entretient est sans nul doute de nature à "porter, par des paroles mal intentionnées, atteinte à la réputation de l’armée israélienne et, partant, au peuple d’Israël et au peuple juif."
Après Sara Daniel, qui prétendait dans un article, que les soldats israéliens violaient systématiquement les jeunes palestiniennes pour qu’elles soient assassinées par leurs familles, voilà que Charles Enderlain prête des actes potentiellement homicides à ces mêmes soldats contre les personnels des médias…
A Métula, en regardant derrière nous les synagogues qui fument, nous nous demandons d’où vient à ces gens leur imagination , nous ne parvenons pas à le comprendre. Enderlains et d’Danielsmalfaisante et, s’agissant de Daniels et d’Enderlains, nous ne parvenons pas à le comprendre.
Par Bingo (Bingo) le samedi 06 avril 2002 - 00h34: |
Mon Cher Albert Simeoni DIT Ram-Albert Si-Pyramydeoni IV.
Reponse a ta question posee sur le forum # le petit theatre de breitou.#
L’intrigue a propos de l’Arche d’Alliance.
Justement l’intrigue de l’Arche d’Alliance doit nous concerner au plus haut niveau.
Il ne faut pas oublier que les enfants d’Israël, n’avait pas encore reçu la Thora avant de sortir d’Egypte.
Il ne faut pas oublier non plus que le séjour des hébreux en Egypte fut d’une période de 240 a 400 ans, car sur la durée de cet exil il y convergences entre plusieurs groupes qui on étudié la question.
Imagine que tes ancêtres auraient immigrés aux USA en l’an 1650 de notre ère, qu’ils n’avaient pas de religion, a part que ces mêmes ancêtres étaient conscients d’avoir une affiliation a un groupe ethnique minoritaire. Que pense-tu qu’ils seraient devenus en ce qui concerne la religion ?
Donc imagine-toi, un seul instant, toi qui as beaucoup d’imagination, le contexte de l’époque de la grande Egypte des Pharaons, Un peuple qui était en partie descendant de Joseph, Grand prince d’Egypte.
Ce peuple n’ayant aucun culte religieux, vivant avec une autre population d’accueil qui, elle avait un grand culte religieux.
Imagine aussi que ces même hébreux après le glorieux passé de leur aïeul Joseph, sont devenus esclaves des Pharaons. (comme par enchantement)
Les écrits religieux écrivent uniquement par quelques détails sur cette grande question, je cite :
Il naquit un Pharaon qui ne connut pas Joseph.
Les hébreux se sont multipliés et ils devinrent une menace pour le pouvoir des Pharaons.
Avoue mon cher Albert, que les réponses de la Thora sont très discrètes a ce sujet.
Il est aussi très intéressant de comparer les Habits des Pharaons et des prêtres Egyptiens et leurs objets de cultes, (Tefillins des mains et de la tête des Pharaons, Pectoral avec des pierres précieuses sur les poitrines des prêtres Egyptiens et le pectoral (les fameux UMIM et TUMIM) du grand Cohen AHARON, frère de Moise.
Il serait aussi intéressant de comparer Larche d’Alliance construite par les hébreux, décrite avec beaucoup de précision et de détail dans la Thora, avec les arches construite a l’identique a part quelques petits details, trouvées dans les tombeaux des Pharaons.
Tous ces détails, mon cher Albert m’intrigue au plus haut point, Je t’avoue que je travaille avec un Historien sur ce sujet depuis, a peu près dix ans.
J’ai beaucoup a dire sur ce sujet intéressant, et je ne puis que confirmer les dires de Monsieur Bernard Allali au sujet, que la fameuse arche d ‘alliance se trouverait en Tunisie, mais ce n’est que des suppositions faites après divers recoupements des pérégrinations du peuple juif.
Je reviendrais aussi souvent sur ce sujet au fur et a mesure des questions qui me seront poses sur ce forum, et dans la possibilité de mon savoir sur cette question.
BINGO.
Par Djlachem (Djlachem) le samedi 06 avril 2002 - 00h30: |
VEDRINE NE PREND STRICTEMENT AUCUN RISQUE
Hubert Vedrine, qui s’est encore singularisé avec sa proposition guignolesque d’envoyer une force d’interposition en Cisjordanie ne prenait strictement aucun risque sauf celui du ridicule, qui comme chacun le sait, n’a jamais tué personne.
Au lendemain du 11 Septembre, alors que les ruines du WTC fumaient encore, nos principaux partenaires européens, Angleterre, Allemagne, Italie faisaient preuve d’une solidarité sans faille à l’égard de notre allié américain (à ce propos je me rappelle de l’intervention d’un invité allemand dans une émission d’ARTE qui disait en substance à propos des américains: « on leur doit bien ça, eux qui nous ont délivré du joug hitlérien » !!). Du côté français on peut dire que le ton était différent alors que sans les américains le plat national serait peut être aujourd’hui la saucisse de Francfort (sans version cacher) : une fois énoncé les propos lénifiants sur « l’horreur du terrorisme aveugle et gnagnagna et gnagnagna » le ton fut vite donné et relayé par nos chères forces « progressistes » que sont des partis comme les Verts, le PCF, Lutte Ouvrière et José Bové (eh oui, déjà lui) : pas question de suivre les USA dans l’aventure en Afghanistan. La France était un pays tranquille qui somme toute n’avait pratiquement pas eu de victimes dans ces attentats et sa politique pro-arabe la mettait décidément à l’abri de toute menace. Oh ! On a bien envoyé quelques troufions porter quelques boîtes de médicaments une fois que le gros du boulot était fait mais on ne peut pas dire qu’on a « mouillé le maillot » et déjà, on avait réussi une opération sans risque.
Quand Védrine sort de son chapeau sa dernière rigolade, il sait très bien qu’il n’a aucune chance que ce projet voit le jour tant son incongruité paraît énorme aux yeux de ses partenaires européens. Mais ces gesticulations le mettent en valeur, du moins le croit-il, et lui donne l’impression que la France n’est plus le nain politique qu’elle est devenue. Et là encore, il a réussi l’opération sans risque.
Je lui propose une autre idée : qu’il fasse une grande déclaration solennelle et sans risque : « LA GUERRE, C’EST PAS BIEN ! ».
Par Moka (Moka) le vendredi 05 avril 2002 - 22h10: |
Puisque vous abordez le côté « marrant » de la situation, savez-vous comment la « presse » arabe aborde l’attribution d’un Nobel de la paix 1994 :
« Plusieurs membres du comité Nobel auraient exprimé publiquement leur regret d’avoir accordé le Nobel de la paix à Shimon Pérès en 1994, déclarant qu’ils souhaitaient le lui retirer, si cela était possible.
Ce qui se passe aujourd’hui en palestine est grotesque et incroyable.
Pérès est responsable, en tant que membre du gouvernement. Il a donné son accord à ce que Sharon est en train de faire.
S’il n’avait pas été d’accord avec Sharon, il aurait quitté le gouvernement »
Par Nao (Nao) le vendredi 05 avril 2002 - 21h37: |
Bacher El Assad a le sens de l'humour et surtout ne craint pas le ridicule! Il aurait dit apres l'entree de Tsahal en Cisjordanie la semaine derniere qu'il fallait rompre tte relation avec Israel. Ah bon la Syrie a des relations avec Israel????
En tt cas, depuis que Tsahal deratise la racaille de Ramallah, Jenin et Tulkarem etc etc, pas un seul attentat (55555 sur nous!). Comme quoi on est jamais aussi bien servi que par soi meme!
Par Zagdoun (Zagdoun) le vendredi 05 avril 2002 - 20h35: |
Yasser Arafat doit être jugé.
François ZIMERAY - Député Européen
Les perquisitions réalisées les 1er et 2 avril 2002 au quartier général de Yasser Arafat ont confirmé l'implication personnelle du leader palestinien dans la campagne d'attentats suicides qui a ensanglanté Israël.
Après que plusieurs centaines de kilos d'explosifs ont été découvert, la section comptabilité d'Arafat vient de livrer une facture qui atteste ses liens avec les attentat suicides.
Cette correspondance a été découverte par les enquêteurs israéliens qui ont passé en revue les dossiers de la section de la comptabilité personnelle de Yasser Arafat, à Ramallah. On y trouve notamment une facture détaillée signée par les Brigades des Martyrs d'Al Aqsa, en Palestine, et datée du 16 septembre 2001, exactement cinq jours après les attaques suicides du 11 septembre aux Etats-Unis.(pièce jointe en annexe)
Le document est une demande ordinaire d'entérinement par Arafat des dépenses quotidiennes afférentes à l'équipement des kamikazes en explosifs et en munitions, aux cérémonies commémoratives et aux publications funèbres. Il fait partie du corpus de preuves collectées par les troupes israéliennes au quartier-général d'Arafat, à Ramallah, et démontre qu'Arafat a dirigé, jusqu'au plus petit détail, l'offensive palestinienne d'attentats suicides.
Par Mena (Mena) le vendredi 05 avril 2002 - 19h18: |
Le mystère d’Al-Ram est percé ! (info # 020504/2)
Par Ilan Tsadik © Metula News Agency
Ilan comprend enfin pourquoi il y a eu au moins 12 millions de morts, massacrés par les sauvages israéliens lors de la manifestation de "pacifistes" juifs et arabes, avant-hier à Jérusalem.
Tout de suite les faits :
« Nashima be kadima !» s’écria la courageuse Alexandra Lékhemshakhor « Schwartzbrod », dont les envolées lyriques sont d’habitude inoubliables et qui répète cette injonction, hier matin, sur les colonnes de "Libération des contraintes journalistiques" – la bien nommée -.
« Nashima be kadima !» pour « les femmes devant », hurlent en hébreu des pacifistes israéliennes à l'adresse des manifestants juifs et arabes qui se dispersent en courant, affolés, pour échapper aux grenades assourdissantes et lacrymogènes lancées par les soldats du check point d'al- Raam (…) !
Mais les grognasses bébêtes demeurent à l’arrière, la bouche ouverte et le regard qui ne comprend pas ! Déjà gourdinnent les gourdins et sulfurent les bombes au citron. Les hommes se jettent en-avant, fuyant l’apocalypse mais leurs compagnes, prises dans la tourmente, semblent incapables de décoller leurs talons de l’asphalte brûlant, pis encore, elles se font rôtir sur place, les unes après les autres.
Vision d’enfer, horreur, pourquoi ne bougent-elles pas ? "Nashima be kadima" s’égosille toujours Alexandra, l’admiratrice des dames kamikazes, debout sur une poubelle verte, déjà les bras en croix de désespoir, à deux pas du Golgotha.
Soudain Alexandra sent une pression sur le devant de son jean. Elle finit par se baisser et découvre une toute petite fille qui essaie de lui dire quelque chose. Se baissant encore, l’envoyée permanente de Libération finit par entendre l’enfant qui lui dit tout sourire : "C’est pas vrai !" - Et qu’est-ce qui n’est pas vrai mon petit, fait Alexandra toute intriguée ? "Elles ont jamais dit ça, les pacifistes israéliennes" – Meuh si mon petit fait Alexandra, à deux doigts de se fâcher qu’on puisse mettre ses articles en doute, meuuuuuh si, elles ont dit ça !
Et la petite fille pousse un sourire coquin, que seule les plus mignonnes des petites filles savent faire. "Tu sais pourquoi elles sont restées là-bas tes copines" lance-t-elle à Alexandra Lékhemshakhor, toujours perchée sur sa poubelle verte ? "Pass qu’en hébreu, Nashima be kadima, ça n’existe pas!"
Par Laforge (Laforge) le vendredi 05 avril 2002 - 18h45: |
jose bove = terroriste genetiquement modifie.
Par Omega (Omega) le vendredi 05 avril 2002 - 18h14: |
Non mais vous avez vu cette volte face de Georges Bush ? D'un cote, il reconnait qu'Arafat est un terroriste mais d'un autre cote il oblige Sharon a coucher avec Arafat.
Pourquoi Georges Bush n'applique t-il pas ce principe aux US ? Il devrait lui aussi composer avec Saddam Hussein ou Mullah Omar.
OMEGA
Par Bazooka (Bazooka) le vendredi 05 avril 2002 - 16h54: |
Albert / Merkava,
c'est De Gaulle qui disait si bien :
"les Francais sont des veaux".
Alors faites-nous plaisir a nous qui sommes en Israel, demontrez-nous dimanche que la communaute juive Francaise ne se s'est pas completement assimilee au cheptel de ruminants franchouillards ...
Nous on attend de voir a la TV une manif qui attirera un maximum de membres de la communaute ! Ca nous confortera sur votre soutien !
A propos, une blague dans la meme veine :
C'est quoi une vache folle ?
Reponse :
Une vache folle, c'est un taureau avec un sac a mains !
Par Admin (Admin) le samedi 06 avril 2002 - 02h23: |