Commentaires du 9 Avril 2002

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires d'Avril 2002: Commentaires du 9 Avril 2002
Pour naviguer dans ces commentaires !!
Regardez les 4 fleches bleues et vertes ci dessous, dans le premier message (et dans chaque message, d'ailleurs). Oui celles la. Elles ont toutes une fonction. Vous pouvez cliquer dessus(1 click suffit) pour les fonctions suivantes :
- Celle qui est le plus a gauche sert a aller tout en haut de la page.
- La deuxieme permet de remonter de message a message.
- La troisieme permet de descendre d'un message a la fois.
- La fleche la plus a droite permet d'aller tout en bas de la page, la ou on peut ajouter son commentaire.
Plus besoin de faire descendre la page. Les messages viennent a vous. Essayez !!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le mercredi 10 avril 2002 - 01h36:

Cliquez ici pour aller sur la page suivante

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 09 avril 2002 - 21h44:

Pr ceux qui veulent casser Bove le Roi des Bovins voila le site de la confederation paysanne:
wwww.confederationpaysanne.fr/cpe.htm
Leur email (pas si ploucs ces ploucs la!):
cpe@cpefarmers.org

Donnez vous en a coeur joie!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 09 avril 2002 - 21h31:

Bazooka, j'ai eu le temps de traduire et j'ai envoye au Quai d'orsay et a ra racaille puante, a Jospin et sa clique et a chirac l'ami de rafik!


Souvenons-nous aujourd'hui des 6 millions de Juifs qui ont peri dans l'Holocauste.

QU'AVONS NOUS APPRIS DE CET EPISODE TRAGIQUE DE NOTRE HISTOIRE?

FRANCE, 1942
• Synagogues et Ecoles juives incendiees
• Juifs attaques dans les rues
• Rouleux sacres de la Torah desacres
• Juifs subissent les lois discriminatoires
• "Heil Hitler" et "Mort aux Juifs" chantes dans les rues
• Le Gouvernement de Vichy edicte les lois anti juives
• Vichy, marionnette du regime Hitlerien, collabore ouvertement avec l'ennemi Nazi

FRANCE, 2002
• Synagogues et Ecoles juives incendiees
• Juifs attaques dans les rues
• Rouleaux Sacres de la Torah desacres
• cecile muselet, proprietaire de "La Bastide de la Fave" auberge en Provence refuse d'heberger un couple d'Israeliens en raison de leur origine!
• Chants of "Vive Bin Laden" and "Mort aux Juifs", slogans des manifestations pro arabes entendus dans les rues
• L'ambassadeur daniel bernard, proche de chirac, s'en prends a Israel lors d'un diner prive a Londres
• Le gouvernement francais est la marionnette des pays arabes. Les medias achetes par les arabes s'en prennent violemment a Israel!

QU'EST CE QUI A CHANGE ENTRE 1942 ET 2002?

RIEN

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Jean-Pierre C. (Jpc) le mardi 09 avril 2002 - 18h37:

DEFINITION DE TOURNIBIK

Itzhak Rabin et Arafat ont signe les accords d'Oslo et se sont engages sur la route de la paix.
TOURNIBIK cela faisait partie d'un plan a long terme d'Arafat qui n'a jamais eu l'intention de faire la paix et qui amassait des armes pour lancer ses offensives terroristes.

Jean-Pierre C.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mardi 09 avril 2002 - 18h36:

http://www.guysen.com/xml/articles.php?n=2

pour une information immediate ..et parfois douloureuse ...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 09 avril 2002 - 18h22:

Mes chers amis,

Même nos morts juifs n'échappent pas à l'antisémitisme . Je prends pour preuve, d'après plusieurs sources, que les préposés musulmans fossoyeurs du cimetière de PANTIN ont refusé systématiquement d'enterrer les morts juifs
'Vous n'avez qu'à enterrer vos morts vous même ' ont ils dit à l'unisson quand quatre corbillards se sont présentés hier.

Il a fallu l'intervention du service municipal ( des français ) pour prendre la relève. Ce qui a amené certaines familles, suite à ce chambardement imprévu, à terminer leur taches en leur lieu et place, vers les 19 heures.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mardi 09 avril 2002 - 16h30:

Vous avez tous raison,TOURNIBIK veut bien dire =soi-disant ou parait-il. Tout dépend des familles et des milieux qu'ells fréquentaient. Le sens du mot prend des significations differentes selon le milieu.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Victoria (Victoria) le mardi 09 avril 2002 - 15h20:

Mon message à l'A2

La « meuf du JT » :

Compte rendu scélérat de la manifestation de dimanche « contre l’antisémitisme, le terrorisme et en soutien au peuple israëlien » au JT de l’A2


Votre présentation de la manifestation contre l’antisémitisme et en soutien au peuple d’Israël lors de votre JT du dimanche soir 7 avril a atteint des sommets de crapulerie. B. Schonberg doit avoir la cervelle tellement perturbée par l’exercice quotidien de la désinformation qu’elle a carrément annoncé, en commettant un lapsus qui en dit long, lors de la présentation générale, deux manifestations en soutien « au peuple palestinien » ! ! !
Quant au compte rendu proprement dit il s’agit purement et simplement de la manipulation d’image dont la virtuosité n’a rien a envier à celle de Goebbels :

1. Brièveté du temps imparti : moins de 3 minutes pour une manifestation ayant réuni rien qu’à Paris plus de 150 000 personnes

2. Disproportion entre le temps accordé à la manifestation proprement dite et celui aux quelques incidents lors de la dispersion, afin de ternir l’image de dignité donnée par la manifestation

3. Rediffusion d’images de la manifestation pro-palestinienne de la veille de moindre importance et ayant déjà bénéficié de nombreux temps d’antenne dans la journée du samedi, ceci afin d’obéir au « dogme de l’équivalence » systématiquement pratiqué dans les médias français

4. Minoration de chiffres portant sur le nombre de manifestants à Paris et en province

5. Manipulation des images :
- choix du plan général présentant le moins possible de drapeaux français, alors qu’une véritable marée de drapeaux tricolores (et même d’anciens combattants) parcourait toute la manifestation. Les valeurs républicaines défendues par ces manifestants eussent sans doute joué trop en défaveur de la manifestation de la veille !
- impasse totale sur les rangées de pancartes protant le nom et la photo de victimes israëliennes du terrorisme. Cela aurait probablement risqué d’émouvoir le téléspectateur.

censure sur les slogans affichés et discrimation toxique :

cadrage sur un petit slogan pro-Sharon et impasse totale sur la multitude de slogans républicains (exples: Synagogues brûlées république en danger, « Nous nous chantons la marseillaise nous ne la sifflons pas »), ou protestataires (pas de paix sans vérité non à la désinformation), ou même humoristiques : « J. Bové terroriste génétiquement modifié »

5. Censure sur le son
La manifestation de Paris et de nombreuses manifestations de province se sont terminées sur le chant de la Marseillaise. La comparaison implicite eût sans doute trop nui à la population l’ayant sifflée au stade de France

6. Black out total sur les personnalités de la politique et du spectacle venues nous soutenir.
Nombreuses personnalités présentes dont on n’a pas vu le moindre plan : A. Finkelkraut, J. Tiberi, C. Lepage, P. Lellouche, Arthur, E. Macias, V. Genest etc.

7. Manipulation d’interview:
Au lieu d’interroger P. Bruel sur ses motivations vous induisez par une mal-information sous forme de question fermée (la manifestation aurait été pro-Sharon) une réponse réprobatrice de sa part sur la manifestation.


Vous êtes le déshonneur de la France!
Vos JT font vomir les juifs et bien d’autres !
Incendier les esprits est bien pire qu’incendier des synagogues . L’histoire vous jugera !

Heureusement il y a internet et ce message comme bien d’autres y sera diffusé ! bientôt on ne se donnera même plus la peine d’appuyer sur le bouton de la télé et vous pourrez dire ce que vous voudrez : tout le monde s’en tapera ! Même pour les images vous serez devenus inutiles. Déjà les israëliens ont pu avoir accès aux vraies images de la manifestation par Webcam Place de la bastille !

Même avec mépris, je ne vous salue pas

Signé de mon nom. Paris

PS. POur ceux qui, sur Harissa ne le sauraient pas : un "jeune" des cités a déclaré lors d'un reportage dans Libé : "la meuf du JT m'a chauffé et je suis allé préparer un cocktail molotov"...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 09 avril 2002 - 14h55:

AU SUJET DES MANIFS DE PARIS DIMANCHE DERNIER A PARIS -

APPEL A TEMOINS
A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE MERCI.

TOUTES LES PERSONNES AYANT ETE TEMOIN DE LA RIXE AYANT OPPOSE DEUX GROUPES D'INDIVIDUS,
RIXE, AU COURS DE LAQUELLE UN COMMISSAIRE DE POLICE A ETE GRIEVEMENT BLESSE,
SONT PRIEES DE NOUS CONTACTER DE TOUTE URGENCE POUR TEMOIGNAGES

MERCI.

Coordination communication Web du Bnei Brith IDF N L
Courriel : bbwebcomm@wanadoo.fr

Consultez notre site : http://www.bnaibrith-france.org

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Moka (Moka) le mardi 09 avril 2002 - 14h25:

Chadi Neji, d’après les renseignements que je possède, vous habitez une banlieue de Tunis, c’est exact ?
On m’a dit que là-bas, se trouvait un café dont l’attraction principale consistait en un dromadaire qui faisait tourner une roue, pour puiser l’eau d’un puits.
Les yeux de ce dromadaire sont couverts d’un masque, pour ne pas avoir le vertige à force de tourner.
Je vous demanderais par contre d’ôter le masque qui vous obscurcie la vue, vous avez été endoctriné(e), ce n’est pas bien de réagir de la sorte.
Oubliez le passé, seul le présent compte.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Moka (Moka) le mardi 09 avril 2002 - 13h52:

Le 7 mars à 22h16, je vous donnais mon sentiment sur les événements qui devaient survenir ; ce n’était pas prémonitoire, seulement logique. La suite nous dira si j’avais « vu » juste.
Aujourd’hui donc, Arafat est liquidé politiquement, il n’a plus aucun avenir, seules quelques diatribes sont encore possibles, je ne pense pas qu’il sera suivi.
Que va t-il se produire, une fois Tsahal retiré de tous les territoires ?
Une bataille âpre pour le pouvoir devrait s’engager ; deux hommes émergent actuellement du lot, Abou Alla, président du parlement palestinien et Saeb Erekat, principal négociateur de l’autorité palestinienne.
Ces deux hommes « attendent » le feu vert pour se démarquer et se lancer à l’assaut de la direction palestinienne.
L’objectif premier étant de récupérer le « trésor de guerre » accumulé par arafat, ces sommes considérables blotties dans des comptes à l’étranger, dont seul le « raïs » a les pouvoirs de signature, cette tâche sera particulièrement ardue, il faudra aussi que les utilisateurs rendent des comptes.
Ensuite, il va falloir obtenir l’approbation de toutes les factions, hezbollah, hamas, djihad islamique, martyrs d’el aksa, et des Etats qui les soutiennent, les financent, Iran, Syrie, Arabie Saoudite.
Attendons pour voir, cette guerre fratricide, larvée, bien que n’ayant pas effectivement commencé, sera probablement dure, pleine de surprises (et de cadavres).
La guerre se déroulerait à l’intérieur des territoires, un deuxième Liban nous attend dans peu de temps.
A mon avis Israël devra être extrêmement vigilant, cette guerre de clans pourrait facilement déborder.
Je souhaite de tout cœur, me tromper.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 09 avril 2002 - 12h36:

Sorry, pas le temps de traduire, mais c'est tres facile a comprendre ...

HAVEN'T WE LEARNED ANYTHING FROM THE HOLOCAUST?

FRANCE, 1942 :
• Synagogues and Schools Fire-Bombed
• Jews attacked on the streets
• Torah scrolls desecrated
• Jews face discrimination
• Chants of "Heil Hitler" and "Death to Jews" heard on the streets
• Government Officials express Anti-Semitism
• French Government is puppet of Nazi Regime

FRANCE, 2002 :
• Synagogues and Schools Fire-Bombed
• Jews attacked on the streets
• Torah scrolls desecrated
• Mme Cecile Muselet, owner of the French hotel "La Bastide de la Fave" in
Provence refuses to allow Israeli couple to stay at the hotel because of their ethnic origin
• Chants of "Vive Bin Laden" and "Death to Jews" heard on the streets
• French Ambassador Daniel Bernard and close confidant of President Chirac
curses Jews
• French Government is a puppet of Arab leaders

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lilo Sion (Pignouf) le mardi 09 avril 2002 - 12h26:

Albert je te remeci te t'inquieter pour mes corps aux pied mais je peut t'assurer que j'ai tenue le coup de 3h de l'apree midi j'usqua a 8h
jai marchais et meme je tenais une pancarte
ecrit dessu sharon on t'aime et j'etait fiere
de voire autant de gens mobiliser
j'ai rajeunie de 20ans

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mardi 09 avril 2002 - 12h24:

LU SUR aipj.net. Michka

__________________________________________________

[05.04.02] - France - Paris


URGENT : L'AIPJ alerte les services français de plusieurs coïncidences troublantes survenues ces derniers jours qui peuvent mettre en danger la sécurité de tous les français.
Tout commence le 22 février 2002, trois appareils portables d'analyse de peinture de plomb équipés chacun d'une source radioactive et le coffre-fort qui les abritait sont volés à Grenoble. Aucune nouvelle depuis. Disparu dans la nature. Le 31 mars 2002 bis-répétita. Deux autres appareils portables d'analyse de peinture de plomb équipés chacun d'une source radioactive et le coffre-fort qui les abritait ont été volés dans un cabinet d'expertise du Val-de-Marne, en banlieue parisienne, annonce jeudi l'Autorité de sûreté nucléaire.
Ces appareils et ces sources scellées de cadmium-109 ont une activité radioactive très faible (de 370 mégabecquels) et ne présentent pas, dans les conditions normales de transport et d'utilisation, de risques particuliers.
"En revanche, il convient d'éviter toute manipulation, en particulier toute tentative de démontage, qui doit être réservée à des techniciens spécialisés", note l'ASN dans un communiqué. "Il est également recommandé de ne pas forcer le coffre-fort qui les contient avec un chalumeau, pour éviter tout risque de dispersion des sources."
Chacun de ces deux appareils métalliques, de couleur noire, porte un trèfle radioactif et pèse 1 kg environ. Toute personne qui les apercevra est priée de les signaler aux autorités de police ou à l'ASN. Aucune nouvelle depuis. Disparu dans la nature.
Et l'AIPJ vient d'apprendre que dans la nuit du 04 au 05 avril 2002 un nouveau cas troublant est apparu. Un véhicule de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN), contenant un appareil de détection doté d'une source radioactive de faible activité a été volé près de La Rochelle, annonce vendredi la préfecture de la Charente-Maritime dans un communiqué.
Le véhicule, un boxer gris Peugeot, qui se trouvait sur le parking d'un hôtel à Puilboreau, près de La Rochelle, contenait des équipements d'intervention dont un appareil de détection de radioactivité doté d'une "petite source radioactive d'étalonnage d'américium 241".
La préfecture a appelé toute personne pouvant être en contact avec cet appareil à ne pas l'approcher avec une flamme, ni l'ouvrir, ni tenter de le détruire.
Toute personne qui identifierait le véhicule doit contacter la policeou la gendarmerie (05 46 00 50 99), indique le communiqué.
Tout cela est fort inquiétant si l'on pense qu'il ne s'agit peut-être pas de coïncidences (notons les dates très rapprochées) mais d'une opération planifiée. Dans quel but ? Là est toute la question. Individuellement toutes ces sources radioactives ne sont que peu dangereuses. Mais réunies ? Et par qui ? Et surtout pourquoi ? Nous savons tous que l'un des objectifs des terroristes islamiques est de constituer une bombe sale. Nous invitons donc les services concernés (nous savons qu'ils viennent régulièrement sur notre site) à se pencher d'urgence sur le problème.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lilo Sion (Pignouf) le mardi 09 avril 2002 - 12h17:

Vous avez remarquee qu'a chaque fois qu'arafath
sert la main d'un de nos dirigant il lui porte la POISSSSSSe il ne faut surtout pas que sharon
lui sert la main! il a seretla main de rabin
il a ete tuer, il sere la main de baraque il a perdu sont poste c'est normale avec tout le sang
des juifs qu'il a sure les mains il ne peut qu'a porter la guigne il faudrais faire une hamcin(main) pour l'envoyer a sharon pour le proteger

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mardi 09 avril 2002 - 12h16:

LE VOILA NOTRE PSYCHOPATHE, IL S ETAIT FAIT PIEGE PAR D AUTRES AVANT MOI. NE REPONDEZ SURTOUT PAS C'EST UN CAS DE LA PIRE ESPECE. VIVE LA RUBRIQUE RECHERCHE D'ADRA. QUE LES PERVERS EN TOUS GENRES AILLENT SUR LEURS SITES ARABO-ISLAMISTES. MICHKA

__________________________________________________

Par Moka (Moka) le lundi 11 février 2002 - 18h54:


Attention!!!
Je me suis fait piéger.
Ce Pierre Chalom Guez n'existe pas.
C'est un Citron bis.
Ils se servent d'un fichier de noms de juifs qui ont quitté la Tunisie.
Ce sont des provocateurs.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 09 avril 2002 - 12h12:

Un conflit, deux guerres
Par Amos OZ
Amos Oz est un essayiste et ecrivain israelien. Dernier roman traduit en francais : «Une panthere dans la cave», (Calmann-Levy, 1997). A paraitre en avril : «Seule la mer» (Gallimard).

Liberation, Le lundi 08 avril 2002

Deux guerres israelo-palestiniennes font rage dans la region. La premiere est la lutte de la nation palestinienne pour se liberer de l'occupation et pour son droit a un Etat independant. Toute personne honnete se doit de soutenir cette cause. La seconde est menee par un Islam fanatique, depuis l'Iran jusqu'a Gaza et depuis le Liban jusqu'a Ramallah, afin de detruire Israel et pour chasser les juifs de leur terre. Toute personne honnete devrait abhorrer une telle cause.

Yasser Arafat et ses hommes menent de front ces deux guerres en meme temps, pretendant qu'elles n'en font qu'une; les kamikazes, a l'evidence, ne font pas de difference. La plus grande part de la perplexite du monde a l'egard du Proche-Orient, la plus grande part de la confusion des Israeliens eux-memes se nourrissent du saut de l'une a l'autre guerre. Des partisans sinceres de la paix, en Israel et ailleurs, sont souvent conduits a des positions simplistes. Soit ils defendent l'occupation continue de la
Cisjordanie et de Gaza au motif qu'Israel a ete la cible d'une guerre sainte musulmane depuis sa fondation, ou, au contraire, diabolisent Israel au motif que seule l'occupation empeche une juste et durable paix.
Un autre argument simpliste autorise les Palestiniens a tuer des Israeliens sur la base de
leur droit naturel a resister a l'occupation. Un contre-argument non moins simpliste autorise les Israeliens a opprimer tous les Palestiniens parce qu'un jihad a ete decrete contre eux.

Ces deux guerres sont ici menees. L'une est juste; la seconde est injuste et inutile.

Israel doit cesser la guerre dans les territoires palestiniens. Il doit commencer a renoncer a son occupation et a evacuer les colonies juives qui ont ete deliberement implantees au coeur des terres palestiniennes. Ses frontieres doivent etre tracees, unilateralement si besoin est, en suivant la logique demographique et la necessite morale de renoncer a gouverner une population hostile.

Mais une fin de l'occupation entrainerait-elle la fin de la guerre sainte musulmane contre Israel ? Nul ne sait... Si le jihad cesse, les deux parties seraient en mesure de negocier une paix. Dans le cas contraire, nous devrons fermer et fortifier la frontiere logique d'Israel, sa frontiere demographique, et continuer a nous battre contre l'Islam fanatique.

Si, en depit des visions simplistes, la fin de l'occupation n'entraine pas la paix, nous n'aurons plus, du moins, a ne mener qu'une seule guerre. Non une guerre pour l'occupation totale de la Terre sainte mais une guerre pour notre droit a vivre dans un Etat juif souverain et libre sur une partie de cette terre. Une guerre juste, une guerre sans autre choix. Une guerre que nous gagnerons. Comme tout peuple qui s'est vu contraint de lutter pour ses foyers, sa liberte et sa vie.

(Traduit de l'anglais par Jean-Luc Allouche)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 09 avril 2002 - 11h42:

L'Amérique s'énerve et l'Europe s'alarme. C'est le gros titre de la belle du Figaro que je ramasse chaque matin du côté de Pigalle pour la coquette somme de1 Euro . Il ne vaut pas plus.

Pourquoi donc l'Amérique s'énerve t'elle alors qu'elle a déclaré la guerre au terrorisme qu'elle poursuit à travers le monde…..? Je trouve son énervement un peu déplacé. L'Europe s'alarme……? Tiens où était elle dans ses années de gloire quand on enfournait nos juifs…..?

La coïncidence veut que nous célébrions aujourd'hui le jour de la Shoa. Nous en avons payé largement le prix.

Israël a le devoir 'd'irradier' oui d'éradiquer le terrorisme des fanatiques islamistes qui sous couvert de défendre la cause palestinienne, dévoile ses desseins, non plus sous couvert d'anonymat, mais en plein jour.

Leur message a été entendu, la destruction d'Israël est programme dans leurs archives. Comment le comprendre autrement quand les faits sont avoués !

La plupart de nos intervenants s'indignent des organes de presse. Des reporters et journalistes vendus qui, à longueur de journée dissertent à contre courant. Pourquoi devraient ils s'en priver quand des intellectuels juifs gauchistes ou de président d'association étalent leur sentiment contre la politique de SHARON.

Et ils seront, un jour, les premières victimes de leur égarement. L'histoire sera là pour nous les rappeler. Et elle retiendra les noms des pervertis 'crotesques'.

Le moment ne s'y prête pas. Il faut présenter un front uni et unir nos idées et nos pensées. C'est ça la solidarité dans la communion de l'esprit.

Mon ami Lilo tes interventions sont les bienvenus, comment va ta dépression et tes 'corps aux mains…?'

TOURNIBIK= soi disant..
Tournibik hab yamel el falssou...
soi disant il veut faire le faux jeton
ALBERT

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mardi 09 avril 2002 - 10h10:

Anonyme

Tournibik.= figures toi ! que etc.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mardi 09 avril 2002 - 08h20:

Cette annee, la commemoration du Jour de la Choa (9 avril) revet une importance particuliere. Lors du Seder de Pessa'h, nous avons lu qu'en chaque generation, nos ennemis ont voulu nous exterminer. Ils ont change mais la menace demeure. Le C.iel a promis de nous sauver comme il l'a fait lors de l'esclavage d'Egypte, et lors des guerres d'Israel ou notre minorite a vaincu a chaque fois des coalitions nombreuses.
Cette annee, une nouvelle arme est brandie contre le peuple juif. Alors que jamais aucune collectivite arabe n'a etabli d'Etat sur la terre plusieurs fois millenaire d'Israel, une falsification historique veut faire croire au monde qu'un peuple autonome y existait, y avait son Etat et qu'Israel en fait l'occupation.
En fait, ce n'est qu'une arme pour detruire Israel et donc les Juifs : en effet, meme la proposition de partage total faite par Barak a ete refusee et les discours de l'Autorite palestinienne disent et redisent que
- le seul but strategique est la destruction de l'ensemble d'Israel.
- les accords eventuels ne seront qu'une phase tactique pour destabiliser l'adversaire et creer sa division interne.
Les Etats arabes soutiennent ce projet.
Maintenant, sur cette base, une phase nouvelle depuis la Shoa se deroule pour la premiere fois :
- l'arme tactique et strategique du terrorisme palestinien est en marche.
- Israel se defend.
- les pays europeens, comme ils ont soutenu l'arme nazie contre les Juifs, refusent a Israel qu'elle se defende et ils mobilisent le monde entier contre Israel aux Nations Unies.
- les USA viennent de se joindre a cette coalition pour le seul motif cupide que la position de defense d'Israel dessert les interets financiers americains aupres du monde arabe. Aveuglement d'un empire qui s'ajoute a la longue liste.
Maintenant, devant les explosions antisemites en France, des Etats comme la France veulent deplacer le probleme en exigeant de leurs concitoyens juifs qu'ils ne considerent pas "la France comme antisemite", et de les inviter en consequence a garder un profil bas dans leur soutien public a Israel menacee. Ce conseil menacant trouble beaucoup de Juifs locaux.
Les faits sont la : effectivement, la France mobilise les autres Etats pour interdire a Israel le DROIT DE SE DEFENDRE ET DONC DE VIVRE.
Et c'est cette politique officielle qui met le feu aux individus delinquants en les autorisant a participer selon leur forme pathologique a cette entreprise globale; ce n'est pas l'action d'Israel pour survivre qui cause ces actes antisemites. Le probleme n'est donc pas celui de la qualification morale de la France comme antisemite ou non. C'est celui des faits.
Cette attitude des nations europeennes est d'autant plus immorale qu'elles recidivent ainsi dans leur cooperation a la destruction du peuple juif en misant maintenant sur une nouvelle arme. Et la honte de leur attitude pendant le seconde guerre mondiale ne les arrete meme pas.
D'autant qu'ils n'ont meme pas encore regle les dommages materiels qu'ils doivent a leurs victimes et a leurs descendants.
D'autant qu'eux-memes n'hesitent pas, quand ils pensent que leur survie est en jeu, a entreprendre des guerres lointaines (Falkland, Afghanistan) hors des regles morales de la guerre, sans supervision des medias et avec des pertes civiles considerables. De meme lorsqu'ils violent les regles internationales de non proliferation des accords internationaux concernant les armes atomiques.
La Shoa ne leur a rien appris, certainement pas le remords moral.
Face a cette seconde Shoa en marche, il est donc plus qu'utile de connaître la Shoa et de l'enseigner. Mais cette fois, l'Etat d'Israel existe. Cette fois, les Juifs ne se laisseront plus prendre au piege ni aux mensonges. Cette fois, beaucoup plus de Juifs sont conscients de leur identite et de ce que represente leur terre d'Israel, comme lieu necessaire de leur vie morale individuelle et nationale, selon la constitution morale de la Torah et pour apporter la benediction aux nations.
Pour tous, Juifs et non Juifs, pour le retour a une morale nationale et personnelle, voici des liens educatifs sur les effets de la cooperation active ou passive a l'antisemitisme.
http://www.modia.org/poeme/auschwitz/lachoa.html
Yehoshua Ra'hamim
Yerouchalayim

6 avril 2002 au soir- 25 nissane 5762.
http://www.modia.org/poeme/auschwitz/lachoa.html

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mena (Mena) le mardi 09 avril 2002 - 04h50:

Breaking : analyse d’un retrait et considérations stratégiques !

Par Stéphane Juffa © Metula News Agency, 00h 30, heure de Jérusalem (info # 010904/2)


Le porte-parole du gouvernement israélien a annoncé, il y a un peu plus d’une heure, que son armée allait se retirer des villes palestiniennes de Qualkilya et de Tulkarem.

Le porte-parole a précisé que ce retrait faisait partie des conditions prédéfinies, stipulant que Tsahal se retirerait de toutes les zones dans lesquelles elle aura rempli sa tâche. L’information a déjà été transmise à Washington, où elle a été reçue avec satisfaction. On considère, aux Etats-Unis, qu’Israël prend en compte ses demandes et permet ainsi au Président Bush de ne pas perdre la face.

Des sources de la Ména auprès du commandement de l’armée, nous apprenons que la quasi-totalité des personnes suspectées d’actions terroristes, dans ces deux villes, avaient été arrêtées. De même, la plupart des armes stockées dans ces endroits ont été saisies et l’infrastructure terroriste, notamment les laboratoires d’explosifs, ont été détruits.

D’après nos informateurs, le redéploiement commencera déjà dans les prochaines heures et nous ne serions pas surpris qu’il se termine durant la matinée de demain. L’armée se repositionnera autour de ces villes afin de prévenir tout acte de terreur qui pourrait être dirigé contre les citoyens d’Israël.

A Métula nous estimons que, outre la nécessité de ne pas entrer en dispute ouverte avec l’Administration américaine et le désir du gouvernement de démontrer qu’il n’a effectivement pas l’intention de réoccuper durablement les territoires palestiniens, ce mouvement tactique répond également à deux impératifs stratégiques, politiques et militaires.

D’une part, il devrait permettre à Colin Powell de négocier dans de meilleures conditions avec les représentants palestiniens les conditions de la poursuite du retrait de l’armée israélienne, démontrant entre autre, que les USA n’avaient pas perdu leur influence sur les actions de Jérusalem. Powell pourra ainsi exiger des Palestiniens des actions énergiques, alors que Tsahal occupera toujours une grande partie de la zone A. L’intention du gouvernement consiste à imposer des mesures réciproques, qui se traduiront par des actions mutuelles et échelonnées, dans l’optique d’instaurer un cessez-le-feu sur des bases crédibles et durables.

A Métula, nous ne doutons pas que ce retrait sera considéré par les Américains, comme un acte de bonne volonté "suffisant" jusqu’à l’arrivée de M. Powell dans la région, prévue pour vendredi. Ce que les Israéliens et les Américains entendent éviter, par ce retrait partiel, c’est d’avoir à envisager une évacuation sans conditions des territoires palestiniens, en application des résolutions onusiennes. L’obtempération à de telles conditions serait catastrophique pour Israël, en ce qu’elle marquerait le triomphe de Yasser Arafat, ainsi qu’une consécration du terrorisme en tant que moyen de négociation.

Au plan intérieur américain, le revirement du Président Bush indique la réémergence de la conception des "diplomates" emmenés par Colin Powell, contre celle du Département de la défense, privilégiée par Dick Cheney et Donald Rumsfeld. Outre l’immense pression arabe et européenne sur la Maison Blanche, nous estimons ici que l’échec des efforts de Cheney de rallier les Arabes à l’option militaire contre l’Iraq, lors de son dernier périple moyen-oriental, a penché de tout son poids dans la balance de la réorientation de la démarche de George Bush.

L’autre considération du gouvernement israélien est purement stratégique. Tout en offrant à Tsahal une prolongation de temps afin de nettoyer l’infrastructure et la main-d’œuvre du terrorisme dans les conurbations de Jénine, de Naplouse et d’appréhender les individus armés, qui se sont réfugiés dans l’église de la Nativité, le retrait de Qualkilya et de Tulkarem va lui permettre d’envisager une riposte contre la Syrie, le long de la frontière libanaise de l’Etat hébreu.

Alors que ce soir, deux roquettes Katioucha se sont à nouveau abattues dans la proximité immédiate de Métula, il importait d’aménager les conditions militaires de contrecarrer l’analyse syrienne de la situation. Cette lecture stratégique de Damas, correcte au demeurant, concluait qu’Israël se trouvait stratégiquement entravée par son opération "Rempart". Cette conclusion de l’état major de Béchar Assad l’avait engagé à multiplier ses provocations contre la haute Galilée, par supplétifs islamistes interposés, jugeant qu’Israël s’abstiendrait, en tous cas, de prendre le risque d’ouvrir un deuxième front contre son armée.

Désormais, avec la baisse attendue, même si elle sera tout à fait relative, de la pression internationale contre Jérusalem et la possibilité qu’aura Tsahal de s’en prendre localement aux dernières poches de résistance de l’infrastructure terroriste, les Israéliens se trouveront sans aucun doute dans une situation bien plus confortable, s’ils voulaient répondre aux agressions de la Syrie de la façon qu’il convient. Nul doute non plus, que sur le plan des priorités, la défense des populations civiles du Nord prime sans conteste sur toute autre action offensive.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Anonyme (Anonyme) le mardi 09 avril 2002 - 04h44:

Cher Mr. Halfon

Pouvez vous, ou quelqu'un d'autres me traduire en français l'expression tunisienne :
Tournibik
employée souvent dans une conversation entre Tunes.
En vous remerciant à l'avance.
Cordialement à vous

Raoul Darmon

radareng@sympatico.ca

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mardi 09 avril 2002 - 03h16:

Monsieur Chady, soyez reconnaissant "Ochkor Rabbi"qu'on a affiché votre texte dans notre site. Vous manquez de politesse et de respect tunisien. Tout d'abord nous n'avons rien à prouver à quiconque quoi que ce soit et n'oubliez pas que nous sommes vos ainés puisque nous étions avant vous en Tunisie.
Un bon tunisien ne dit pas "Nous les musulmans tunisiens" ou nous les juifs!
Dites-nous ce qui vous pèse au coeur au lieu de tourner en rond.

Esalam Alik

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Sajes (Sajes) le lundi 08 avril 2002 - 23h26:

Monsieur Chady Negi a écrit:
"Je vous ecris pour me demander si vous etes conscients de ce qui se passe en palestine? vous dites que vous etes tunisiens prouvez le."
Je lui réponds en bon Juif par une question: "Quel rapport entre la Tunisie et la Palestine ?". S'il répond "les Juifs", je lui conseille de se réveiller de son rève historique dépassé des Juifs protégés, boucs émissaires, imposteurs ayant pris la place d'Ismaël, etc...
S'il répond "les Musulmans", je lui réponds de se réveiller de son fantasme qui regarde par le petit bout de la lorgnette un monde immense de 1200 million de personnes qui ont des problèmes bien plus graves que les palestiniens. Et s'il répond: taper sur les Juifs... euh les sionistes...euh Sharon (qui sera le prochain bouc émissaire politiquement correct?), ça permet d'unifier "la rue arabe" comme disent les soi-disant amis français du monde arabe avec leurs mots qui puent le VRAI mépris de la culture arabe, alors je lui rétorque: basta! Allez chercher ailleurs une autre tête de Turc, car nous ne sommes plus disposés à jouer ce rôle de CEUX SUR LE DOS DESQUELS SE FERAIT L'UNITE DES PEUPLES !!
Mais peut-être Monsieur Chady Negi va t'il se rendre compte qu'il y a au fond peu de rapport entre la Tunisie et la Palestine... sauf peut-être (mais c'est si loin les années 1960) que la deuxième fut le lieu de refuge des Juifs tunisiens épurés ethniquement de Tunisie.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Sajes (Sajes) le lundi 08 avril 2002 - 23h01:

J'ai adressé cet e-mail au Médiateur du journal "Le Monde", et au journal "Libération". Sera t'il destiné à la poubelle comme d'hab?

Il existe au Proche-Orient deux problèmes de réfugiés qui se font face :

-- d'une part le problème des réfugiés palestiniens.
-- et d'autre part le problème des réfugiés juifs.

La question des réfugiés palestiniens a largement été traitée par la communauté internationale et par les médias depuis cinquante ans, c'est-à-dire depuis la décision de l'ONU de 1948 de partage de la zone mandataire anglaise appelée Palestine depuis 1917 (découpée par la Grande Bretagne et la France dans la région de l'Empire Turc appelée Grande Syrie, d'où ont été aussi découpées Liban, Syrie et Jordanie au XX° siècle), et l'invasion immédiatement après des Etats arabes refusant la résolution de l'ONU.

La question des réfugiés juifs a été traitée quasi exclusivement sous l'angle des réfugiés juifs de la Shoah européenne, et plus récemment des immigrés juifs venus du monde ex-soviétique.
Or, près de 50 % de la population Israélienne juive, soit plus de 2 millions de personnes, provient des pays arabes. Qu'en est-il ?
Depuis la haute antiquité, des diasporas hébraïques se sont installées sur tout le pourtour de l'économie monde méditerranéenne: à partir de la scission, après Salomon, en deux royaumes d'Israël et de Judas, puis de l'écrasement du royaume d'Israël par l'Assyrie vers 400 av. J.-C., se sont constitués les ethnies d'Irak, d'Égypte, du Yémen, de Syrie, du Liban, etc.., et les ethnies juives berbères d'Afrique du Nord.

Ces ethnies se sont maintenues à travers les siècles, ont vécu de nombreux avatars heureux ou malheureux (dont la colonisation arabo-musulmane dès le VIIe siècle et le statut inférieur de protégé, "dhimmi", qui la caractérisa), mais en ce début du XXIe siècle on se doit de constater deux faits :
1 ) vers 1950, l'ensemble de ces populations représentait approximativement 900 000 personnes. Celles-ci vivaient selon des modalités culturelles spécifiques, constituant de véritables ethnies qui, quoiqu'apparemment arriérées en comparaison avec le niveau culturel de la société française, connaissaient la jouissance d'un dialecte spécifique, le judéo-arabe, d'une littérature embryonnaire, d'une cuisine, de moeurs spécifiques...
2 ) vers 1970, soit en approximativement vingt ans, ces ethnies avaient totalement disparues.*

Sauf à appliquer la logique de l'exception juive, celle des antisémites mais aussi des juifs fanatiques, on ne peut en aucune façon accepter l'idée que ces populations soient parties "de leur plein gré", soit par esprit de lucre et de trahison contre leur nation (comme le serine journellement la propagande des Etats arabes ), soit par inspiration divine pour réaliser le retour à la Terre promise.
Le respect qui est dû à l'expérience commune des peuples, impose de considérer que leur départ fut un exil, une fuite devant des conditions inacceptables, voire dangereuses pour leur avenir.
L'étude même superficielle d'une de ces ethnies, l'ethnie Juive tunisienne, nous fournit un exemple éloquent :
petit peuple de 90 000 personnes environ en 1950, foncièrement attaché à sa terre par sa filiation carthaginoise et berbère avec la reine juive Kahéna (la Cohen), ayant fortement marqué la capitale que l'on nommait vers 1900 « Tunis la juive », ce fut pour lui un traumatisme historique que l'occupation nazie de novembre 1942 sur fond de trahison du pétainisme français : l'arrivée des SS. fut immédiatement suivie des différentes mesures de ségrégation civile jusqu'à la rafle des hommes jeunes et la création du premier camp de concentration et de travail. Heureusement, l'irruption des troupes américaines et anglaises en mai 1943 bloqua le processus à ce stade initial, mais la mémoire orale de l'ethnie était marquée irréversiblement. La confiance dans les "autres" était morte.
Et, lorsque survint les épisodes dramatiques de la libération nationale tunisienne des années 50-60, les poussées de fièvre antijuive sous prétexte d'antisionisme (incendie de synagogues, agressions et menaces, restrictions professionnelles...) eurent pour effet par vagues successives de faire fuir dans l'exil la quasi-totalité de l'ethnie échaudée par époque de la Shoah. On imagine (sauf à être antijuif ou juif fanatique) la catastrophe psychique qui s'ensuivit pour tout un chacun. On peut incidemment noter que c'est par exemple à Nethania (attentat du Seder de la Pâque) qu'un fort contingent de cette population s'est réfugiée.

Israël est d'abord un immense camp de réfugiés de Juifs européens... et de Juifs arabes, qui est confronté à l'autre camp de réfugiés d'en face, celui des Arabes palestiniens. L'enjeu actuel, équilibré au plan de la légitimité internationale, est que se constitue une Palestine fiable en regard. Pour cela, il est indispensable de revenir à l'Histoire non manipulée par les propagandes, donc non paranoïaque.

*On peut consulter par exemple "Histoire des Juifs en Afrique du Nord" d'André Chouraqui, Hachette,1985.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le lundi 08 avril 2002 - 22h52:

Quizz transmis par Gilles Hagege:

Ci-après un QUIZZ, à compléter spontanément: attention il y a un indice par question, qui vous permettra de gagner à tous les coups; de plus, certaines questions comportent plusieurs réponses exactes!! Bonne chance!!
 
1/. Depuis 1948, quelle a été la cause principale du décès de palestiniens:
 
a/. Les israéliens.
b/. Le sida.
c/*. Les jordaniens.
d/. La faim.
 
2/. En octobre 2000, qui a aidé au kidnapping de soldats israéliens à la frontière?
 
a/. Des arabes israéliens.
b/. Le Hezbollah.
c/*. La FINUL.
d/. Des espions syriens.
 
3/. Il y a 2000 ans environ, qui a exécuté un juif célèbre, né à Betlehem, du nom de Jésus?
 
a/. Des rabbins orthodoxes.
b/. D'autres juifs, jaloux de sa notoriété.
c*/. Les romains.
d/. Des mercenaires payés par Judas.
 
4/. Qui est allé tuer des civils innocents et musulmans dans les camps de Sabra et Chatila?
 
a/. La soldatesque israélienne assoiffée de sang, aux ordres du boucher sanguinaire Ariel Sharon.
b/*. Des milices chrétiennes à la poursuite de combattants musulmans qui s'étaient réfugiés dans ces camps pour se protéger derrière des civils, comme d'habitude.
c/. Des colons israéliens, toujours prêts à profiter des faibles arabes sans défense pour réaliser leur rêve du grand Israël.
 
5/. Le 11 septembre 2001, qui a manifesté son allègresse suite aux attentats meurtriers aux USA?
 
a/. Tous les juifs qui étaient au courant et avaient donné la consigne à leurs semblables de ne pas aller travailler aux bureaux du WTC ce jour-là.
b/.  Les tribus indiennes d'Amérique du Nord.
c/*. Les palestiniens de  Cisjordanie et de Gaza.
d/*. Certains arabes au passeport français qui ont fêté l'heureux évènement dans des cafés qui, pour l'occasion, sont restés ouverts tard dans la nuit, dans quelques quartiers de Paris ou de banlieues "difficiles".
e/*. Des barbares inhumains qui se réjouissent de la mort d'êtres humains innocents.
 
6/. Après la débâcle allemande de la deuxième guerre mondiale, qui a hébergé la grande majorité des nazis en fuite?
 
a/.  Le Japon.
b/*. Certains états d'Amérique du Sud (Paraguay, Argentine, Bolivie,...)
c/*. L'Egypte, la Syrie.
d/.  L'Italie.
 
7/. Qui a assassiné Anouar El Sadate et pourquoi?
 
a/. Des éléments extrémistes israéliens, hostiles à la paix. 
b/. Des fellahs égyptiens affamés.
c/*.Des islamistes hostiles à la paix avec Israël.
d/. Yasser Arafat, jaloux qu'un autre leader arabe l'ait devancé dans son rêve de faire la paix avec Israël.
 
8/. Deux pays arabes ont signé une paix (fragile certes, mais une paix quand même) avec Israël: L'Egypte et la Jordanie. Quels partis israéliens étaient aux affaires lorsque ces accords furent signés?
 
a/. La Gauche bien sûr (si cette dénomination avait un sens pour ce pays), car la Droite ne veut pas la paix avec les arabes.
b/. Un gouvernement d'union nationale.
c/*. La Droite (si cette dénomination avait un sens pour ce pays).
d/. C'est de la triche, car de toute façon, la Droite a toujours fait une politique de Gauche, on le voit bien en France.
 
9/. Lorsqu'un arabe se fait exploser au milieu de civils israéliens innocents, cet acte est:
 
a/. Un acte de désespéré qui n'a plus rien à perdre suite à la barbarie de ces civils israélines qui lui ont confisqué sa terre natale.
b/. Un acte de bravoure et de résistance face à un occupant fier et dominateur.
c/*. Une victime de ses semblables, fruit de trois générations d'humains volontairement disposés en tampon de haine entourant l'état d'Israël et éduqués dans la diabolisation du juif. Mélange détonant d'endoctrinement et d'Islam déformé avec un zeste de drogue et une scabreuse promesse post mortem.  
d/*. Un fan de Ben Laden et de ses méthodes.
e/.  Une victime du Mossad qui le fait exploser à son insu pour qu'Israël ait les faveurs des américains.
 
10/. Quand les médias français font preuve d'une partialité incroyable envers les arabes dans leur compte-rendu quotidien des évènements actuels au proche-orient, c'est parce que:
 
a/. Ils ont de la peine pour le peuple palestinien, victime impuissante d'Israël, état colonialiste impitoyable.
b/*. Ils sont les porteurs sains du virus de l'antisémitisme, virus qui sait en permanence s'adapter à la situation du moment et muer intelligemment.
c/*. Ils recopient fidèlement les communiqués de presse diffusés pas les agences arabes (par paresse sans doute), quitte à oublier (toujours par paresse sans doute) de publier des démentis quand il s'avère trop évident que certaines informations étaient inventions ou mensonges.
d/*. Ils font simplement du clientélisme, la France étant un pays arabe malade, rongé par une conjonction d'antisémitisme refloué depuis plus de cinquante ans et d'une culpabilité inconsciente d'un ex-état colonial.
 
11/. Quel pourcentage des aides financières envoyées aux palestiniens depuis des décennies va à la construction pacifique d'un futur état palestinien? (le reste étant dépensé pour l'achat d'armes de mort ou pour enrichir Yasser Arafat et sa clique)
 
a/. 95%
b/. 75%
c/*. Moins de 5%.
d/*. De toute façon, il y a toujours des cons qui continueront de payer, il n'y a pas de raison de se priver.
 
Merci d'envoyer vos réponses à: Yasser Arafat, Hubert Védrine, Leïla Chahid, l'ONU, José Bové, l'Union Européenne,.....
 

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le lundi 08 avril 2002 - 22h42:

Rapellez vous la Tunisie de Bourguiba.
Nous n'avions pas le droit de visiter Israel. Nous n'avions meme pas le droit de telephoner a nos familles. Nous evitions de mentioner le nom Israel et nous ecoutions en cachete les emissions de Kol-Israel sur les ondes courtes.
Rapellez vous quand la TV cesse d'emetre pendant les JO ou l'Eurovision quand la delegation Israelienne etait sur l'ecran.
Rapellez vous tout cela parceque cela est le niveau vers lequel les Arabes de France et leurs allies neo-Nazis Francais vont essayes de vous ammener.

Alors, Bravo pour la manif d'hiers. Ne tombez pas dans le piege de la peur et l'intimidation dont le but final est comme il a ete en Tunisie, l'epuration de toute presence juive et sa spoliation.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Charlotte (Charlotte) le lundi 08 avril 2002 - 22h19:

Pour ce qui est des drapeaux il fallait nous
demarquer de ceux qui sifflent la Marseillaise
Nous sommes en France, et le Talmud dit
Dina malkhotukha, dinkha
La Loi du pays ou te vis est ton pays
Albert j'ai de la moustache!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Charlotte (Charlotte) le lundi 08 avril 2002 - 22h10:

e fait depuis le dessin ignoble de Plantu
apres
l'attentat du delphinarium je ne lis plus le
Monde, et je suis completement desintoxique.
pourtant j'avais commence a le lire en 1949
en
arrivant en france pour entamer mes etudes
de
medecine

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le lundi 08 avril 2002 - 21h58:

Line ...Ma chère Line le Dimembro qui vous a e meler est un cadavre, il est la rèincanation de celui qui tenait une secte et qui a brulè en enfer.Celui ci brule aussi en enfer et ne vous faites pas de souci et ne gaspillez vos énergies passons sur son corps et moi j'irai chier ma constipation sur sa tombe.
ALBERT.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le lundi 08 avril 2002 - 21h45:

Le casse croutier de Belleville, très connu sous le nom de Gabin,Renè Bchiri est décédè à la suite d'un accident en Israel. Sa fille Kevin , 7 ans est dècedèe, sa femme Linda est sortie du coma ce matin, sa fille l'ainèe enceinte est gravement bléssèe tandis que son autre fille est gravement comotionèe.
Leur voiture a eu un accident du cotè de HADERA
avec une jeep militaire.Deux soldats ont étè tuès
dans la collison.
ALBERT

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bebel (Bebel) le lundi 08 avril 2002 - 20h02:

Ce soir, ici et ailleurs on celebre le "yom achoa"
jour du souvenir de l'holocoste perpetre par hitler et ses nazis.
Demain on entendra la sirene qui nous rappellera que nos ennemis nous ont frappes tres fort pendant la seconde guerre mondiale.

Il est de notre devoir, nous juifs, de se souvenir et de ne jamais oublier et surtout dans ces jours sombres que nous vivont tous ,vous en diaspora avec l'antisemitisme montant,et nous ici en erets ou l'on a vecu et continue de vivre des jours impossibles avec ces bombes vivantes ,de ne pas oublier les termes de la hagada de pessah qu'on a dit il y a a peine 10 jours :
" a chaque generation,il se trouve quelqu'un qui essayera de nous exterminer, et Achem nous delivrera d'eux"

Que D. fasse comme il a fait a Haman a suze, a hitler en allemagne.... qu'il nous libere d'arafat le nouvel exterminateur des juifs!

Line

PS: pour ceux qui sont encore desinformes, l'operation "HOMAT MAGEN" ("muraille de protection") porte des fruits : des milliers d'armes et bombes et explosifs,d'arsenal et de laboratoire de fabrication d'armes ont ete decouverts et demanteles.
seul souhait,que l'on puisse terminer tout le nettoyage avant que l'on nous oblige de l'arreter.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le mardi 09 avril 2002 - 03h11:

Cliquez ici pour aller sur la page precedente